10 idées cadeau pour Femme enceinte

Publié le 19 Novembre 2012

 

Pour un homme ou même la famille, il est toujours difficile de réussir à trouver le cadeau idéal pour une femme enceinte...Voici donc notre sélection des 10 cadeaux qu'aimerait recevoir une femme attendant un heureux évènement ! (mesdames, faites passer cette liste à vos conjoints!)  

 

Idée N° 1 : Le doppler foetal 

Idéal pour rassurer la femme enceinte qui as toujours peur pour son bébé … mais pas seulement ! il servira aussi très bien au papa qui souhaite s’investir dans la grossesse sans vraiment savoir comment. Papa et Maman pourront alors entendre tous les deux le cœur de leur béb&ea; ! Mais pas seulement ! Avec le doppler foetal de la marque Tomypod il est possible d’enregistrer le monito et ainsi le faire partager à toute la famille et les amis ! (à partir de 12 semaines de grossesse).

 

Idée N° 2: Le coussin d'allaitement

Quelle maman utilisant déjà un coussin d’allaitement ne dirait pas « o mon dieu ! C’est mon sauveur ! » ettt oui ! On néglige souvent le coussin d’allaitement mais finalement c’est un véritable dont du ciel ! Il permet à la femme enceinte de se SOULAGER ! Fini les nuits sans dormir, les positions inconfortables, le mal de dos, le ventre lourd ! Pourquoi s’en passer ?! Il est également durable dans le temps, il servira après l’accouchement à donner le sein ou le biberon très confortablement, pour vous comme pour bébé ! Il peut également servir de cale bébé dans le lit ou dans le parc et même de soutien quand bébé tiendra à peine assis ! (du début de la grossesse aux 12 mois de l’enfant).

 

Idée N° 3 : Le bola de grossesse

Aussi appelé « Grelo du Pérou » ce bola de grossesse est un magnifique bijou de grossesse utilisé autrefois au Pérou pour déstresser le fœtus pendant la grossesse. Il est aussi un superbe moyen de communiquer avec bébé car le plus souvent, il répond par des petits coups aux sons du bola. A l’intérieur, il y a un petit xylophone, à chaque mouvement de maman une douce musique arrive aux oreilles de bébé. Il pourra également servir de souvenir de la grossesse après l’accouchement en porte clefs ! (du début de grossesse à l’accouchement).

 

Idée N° 4 : Le guide de la future maman

Un superbe livre de 400 pages répondant à TOUTES nos questions de femme enceinte ! Il traite tous les sujets ! 38 chapitres correspondant au 38 semaines de grossesse pour comprendre comment tout commence, de l’ovulation à la fécondation… suivre chaque semaine l’évolution de votre bébé et les changements de votre corps… et des conseils pratiques incontournables, régime alimentaire, préparation à l’accouchement, suivi médical, démarches administrative, vos droits du travail…etc. (du début à la fin de grossesse).

 

Idée N° 5 : Le bracelet d’allaitement

En argent massif, le bracelet d’allaitement est un véritable bijou tendance allié à son coté ultra pratique ! Il vous indiquera pour chaque tétée le sein que vous devez donner à bébé.

Plus de risque de se trompé et donc éviter les montées de lait en pleines courses… (De l’accouchement à la fin de l’allaitement).

 

Idée N° 6 : Votre bébé de 0 à 3 ans

Parents inquiets, stressé, repus de questions ? Comment vous rassurer ?

Ce livre de plus de 400 pages passe en revue absolument tous les sujets, alimentation, jeux, mode de garde, courbe de suivi du bébé, relation avec papa…et bien d’autres…

De l’arrivée de bébé à la fin de sa 2e année, tous les aspects de sa santé, de son développement et de son bien être sont traités dans cet ouvrage. (De l’accouchement aux 3 ans de bébé).

 

Idée N°7 : Bon d’achat pour des vêtements de grossesse

Bon ! En général, si c’est les hommes qui offrent, je préfère vous conseiller un bon d’achat à la place d’un vêtement (je ne remets en aucun cas vos talents de stylistes messieurs, mais il vaut mieux jouer la carte de la sécurité). Un petit bon d’achat pour des vêtements de grossesse, on en a toujours besoins ! et sa fera plaisir à maman de voir que vous vous invertissez un peu dans la grossesse en lui trouvant un cadeau pour elle et ! Pour bébé ! En ce qui concerne ou l’acheter… ? Kiabi, La Halle, Gémo, ou vous avez également le choix entre de nombreuses boutiques en ligne dédiées aux vêtements de grossesse. (du début de grossesse aux environ 3-4 mois de bébé car on ne perd pas toutes notre bidou de grossesse en 2 semaines !)

 

Idée N°8 : Un bijou personnalisable

Il existe aujourd’hui de nombreux modèle de bijou pour femme… Pour une femme enceinte, je pense que mesdames seront d’accord avec moi ! Préférez un bijou personnalisable au prénom de votre futur enfant ! Effet émouvant immédiat ! Pour la matière du bijou, préférez une matière de qualité car le bijou sera certainement porté le plus longtemps possible par maman ! Vous pourrez trouver ce genre de bijoux sur de nombreux site Internet, vous pourrez choisir entre bracelet, pendentif, bagues…etc. (du début de grossesse et jusqu’à la fin de votre vie).

 

Idée N°9 : Une séance photo de grossesse chez un photographe

Toutes les femmes rêvent d’immortaliser à tout jamais leur grossesse, c’est un moment tellement privilégié et unique qu’une séance photo d’un photographe peut rendre encore plus beau. Ce seront de magnifiques souvenirs pour les parents et aussi pour bébé quand il sera plus grand.

(A environ 6-7 mois de grossesse)

 

Idée N° 10 : Un coffret « Kit des Parents débutants »

Cadeau idéal pour maman qui servira également à papa !

Ce kit accompagnera tous les jeunes parents dans leur parcours et cette nouvelle aventure du début de la grossesse jusqu’au 1 an de l’enfant.

Le kit contient :

-          1 livre du papa débutant

-          1 livre de la maman débutante

-          1 carnet de liaison avec l’assistante maternelle ou la baby sitter

-          1 poster géant à personnalisé de 0 à 1 an

 

Vous pouvez retrouver plusieurs de ces idées cadeau sur notre boutique en ligne www.k-linoo.com

10 idées cadeau pour Femme enceinte

Rédigé par Justine la fée www.k-linoo.com

Publié dans #conso mag

Commenter cet article